Les détails, adaptations, nouveautés, et améliorations.
BLINDTEST END OF LIFE
20 ans d'existence
Les étapes
Un concept de divertissement doit évoluer avec son époque. Seuls ou presque a faire des soirées BT en 2005, les commandes de soirées pour sociétés, pour des fêtes privées, et autres ont vite rempli notre agenda, Nous n'avions pas envisagé cette diversification mais à notre grande satisfaction, le concept était facilement adaptables aux demandes et besoins des entreprises et des fêtes privées. Nos propres organisation des soirées BT ont, elles, connu peu de changements, le concept fonctionnant trés bien sur le modèle original. Le covid a changé cela, des changements étaient indispensables, mais se sont avérés nettement moins aisés que pour les BT entreprises et privés. Nos propres soirées BT était disputé dans un esprit beaucoup plus compétitif, nécéssitant des régles précises et surtout le moins de possibilités de tricher, le texte ci-dessous col gauche reprend un des problèmes que l'on a mis longtemps à solutionné. C'est ensuite posé le problème d'augmentation des coûts horeca, expliqué ci dessous. Nous avons débriefer de longues soirées pour trouver un concept blindtest 2.0 mais les avis divergeaient, et s'est figé dans cette état. Nous avons accepté des animations BT, divertissantes mais sans notions de compétition. C'est peut-être l'évolution du moment. Certains l'on adopté. Moi c'est trop éloigné du concept de base, pour avoir du plaisir à l'animer. D'ou la fin du concept avec une dernière soirée originale d'adieu
un sujet qui nous tient à coeur
A propos de notre politique..
On aime pas la politique mais on se conforme aux règles du RGPD en vigueur.
Le Problème des aidants electroniques:
Afin d'assurer une compétition équitable qui est gage d'une ambiance décontractée et chaleureuse, nous devions trouver un moyen de rendre ces copions électroniques instantanés, tels que Shazam et ses copains, inefficaces.
Après de nombreuse solutions, plus ou moins efficace, la dernière méthode innovée lors du BT au Standby du 21 octobre 2016, semble répondre aux attentes.
Une boite plastique avec couvercle est disposée sur chaque table. Il est demandé à nos gentils blindtestés d'y déposer leur(s) gsm, smartphone et autre, pendant la durée des séries. Simple et conviviale, cette solution a été accueillie et adoptée par tous les participants du Blindtest où elle fut introduite. Ce sera donc la norme pour les prochaines soirées.
Mais c'est bien entendu le fairpaly de chacun qui est le premier gage d'équité de notre compétition musicale.
Cette petite boite associée à votre collaboration nous permet, à nouveau, une liberté totale dans le choix des chansons que nous vous soumettons.
Merci de votre collaboration à tous.