top of page

Disponibilité, Réservation, Paiement et planning

La taille des tables disponibles sont de Minimum 4 personnes et Maximum 10 personnes et en quantité déterminée et limitée 

La capacité totale du Teatro est d'environ 100 personnes.

Le prix d'entrée pour participer a la Blindtest Dinner Party est de 60 €* par personne payable anticipativement (instructions dans le mail de confirmation): cela comprend par personne, un apéro, un repas 3 services, l'animation et la participation au Blindtest et a l'after party.

Autres Boissons: vins, bières, soft, etc a commander et payer sur place au bar

Comment réserver ?

Les réservations se font via le site ou notre page FB

Il est plus pratique et plus sur pour notre organisation si un chef d'équipe est désigné pour chaque équipe et prend en charge l'organisation de son équipe et les contacts avec nous. Cette solution est utilisée par la plus grande majorité de nos participants, sans que ce soit une obligation. Notre équipe répondra à toutes vos demandes.

Par mail: reservation@blindtest.be

Via Facebook: bouton "envoyer un e-mail"

Par téléphone: 0497 57 42 13

Par le module ci-dessous (en test)

Demande de réservation de table

Sélectionnez vos détails et nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande

(*) Le prix de participation est calculé sur base du prix du menu et frais de location en vigueur dans l'établissement qui nous accueille, auquel on ajoute le montant nécessaire pour couvrir nos frais d'organisation. 

Timing

Timing réservations - payements

-Clôture des réservations (sauf complet)

Le 28/11/22 avec preuve de paiement

-Clôture du choix des plats 29/11/22 15h

Timing Soirée (aprox)

19:30 ouverture des portes - check point - pose bracelet et ticket apero - Apero (1 coupe cava pp).

20:30 (aprox) passage à table - distr document jeux  explication du blindtest

20:40 Série 1 et 2

21:00 Entrée

21:15 Série 3 et 4

21:45 Plat principal

22:05 Série 5 et 6

22:30 Dessert

22:40 Finale par écrit entre les 2 meilleurs (sous réserve)

23:00 remise des petits cadeaux aux gagnants et DJ AFTER PARTY

Infos paiement

le prix d'entrée et de participations a l'événement est a payer anticipativement sur notre compte.

Une fois vos réservations faites notre équipe vous enverra une confirmation avec les informations de paiement. Vos réservations ne seront définitives qu'une fois le paiement réceptionné chez nous.

Dans le cas où vous n'auriez pas eu la possibilité d'effectuer le paiement dans les temps, merci de nous contacter pour plus d'information.
 

A votre arrivée, merci de vous identifier auprès d'un membre de notre top staff "blindtesteurs" qui, après vérifications, vous ornera le poignet d'un bracelet de contrôle spécifique; votre laissez-passer pour une très belle soirée.

 

Les services plats et les boissonssont indépendants de notre organisation, si vous avez des questions, notamment, sur les allergènes nous les transmettrons à la personne responsable.

Aucun remboursement ne sera fait en cas de désistement survenant après le mardi qui précède la soirée.

bottom of page